Comment adhérer au réseau

L’adhésion au réseau Re-Sources est ouverte à toutes personnes morales correspondantes aux critères du réseau Re-Sources.

Conditions générales d’admission
  • Être une structure compétente et expérimentée dans le domaine de la gestion des déchets
  • Toute candidature à l’adhésion à la Plateforme Re-Sources doit être parrainée par un des dix (10) membres fondateurs du Réseau
  • L’adhésion à la Plateforme Re-Sources est effective après l’enregistrement du candidat  dans l’annuaire des membres du réseau.
  • L’adhésion au réseau n’engage pas de frais

Pour devenir membre du réseau Re-Sources, vous devez remplir le Formulaire-d’adhésion-des-nouveaux-membres et la Charte des Membres de la plateforme Re-Sources et les adresser au partenaire de référence pour transmission au Centre Re-Sources. L’adhésion est effective dès l’enregistrement de vos données dans l’annuaire des membres du réseau Re-Sourcres

Remarques

Toutes les informations portées sur ce formulaire sont très importantes et obligatoires. Elles servent de base pour l’élaboration de l’annuaire au niveau du centre Re-Sources. En cas de changements intervenant dans les renseignements communiqués ne manquez pas de nous les signaler. Vous disposez d’un droit de rectifications aux données contenues dans ce formulaire à tout moment. Il se pourrait que, dans votre intérêt, nous communiquions notre fichier à d’autres organismes. Au cas où vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient transmises, prière nous le signaler par écrit.

Un projet réalisé avec le soutien financier de :